Le Royaume

• La religion réduite à la morale?, Marc Bosquart
  • Chargé de nos péchés, P. Maurice Péloquin
  • L'appel universel à la sainteté, Père Serge Lépine
  • Appel à la sainteté, Mère Paul-Marie (1992)
  • Notre apostolat, comme un bruissement d'amour, Jeannine Thiffault Blanchette
  • «Je suis Celui qui suis...», Père Stéphane Gamache
  • «Attention aux météores!», Marc Bosquart
  • Raoul Auclair et la connaissance de demain, Père Leander Van Renterghem
  • Raoul Auclair et la Consécration à Marie
  • Raoul Auclair et l'Alchimie, Marc Bosquart
  • La piété filiale, Abbé Marcel Larouche
  • Hommage à nos aînés, Soeur Julie Joubert
  • Le Centre audiovisuel des Fils de Marie, Frère Philippe Roy
  • Les Jours Saints à Spiri-Maria, Sylvie Payeur Raynauld
  • Spiri-Maria: Retraites et activités liturgiques - In Memoriam
  • L'Oeuvre de la Dame aujourd'hui, Marc-André Ier

La pensée de nos lecteurs

«Orphelins de ses écrits»

Le Royaume est un bijou spirituel pour nos trois corps. Et je ne peux m’empêcher de souligner la précieuse collaboration de Marc Bosquart.

Depuis que Mère Paul-Marie ne collabore plus au journal, nous nous sentions orphelins de ses écrits si essentiels à notre cheminement de «Pauliens». Mais avec l’apport de Marc-André Ier, nous retrouvons une sécurité spirituelle et l’espérance à travers ces lignes. Toutes nos félicitations! Nous sentons bien qu’il est un guide de premier choix vers le Royaume. Ses textes sont solides, éclairés, et il sait tellement bien dire et rendre le sens de ce que nous vivons et vivrons. Vive gratitude à tous!

Alain et Pauline Bouffard

«Voir large et voir loin»

Dans le numéro de janvier-février (n° 219) du journal Le Royaume, nous avions le privilège de lire quelques textes sous la plume de Marc Bosquart, notamment la dernière page où il mettait en lumière les événements particuliers qui ont entouré la démission du Pape Benoît XVI, événements qui ne nous ont pas laissés indifférents alors que tous les regards se tournaient vers Rome.

Merci à notre Roi Marc-André Ier qui, par ses écrits, nous invite à «voir large et voir loin». Merci de nous raffermir dans notre foi à l’ombre de la Croix de la Dame. En cette interminable agonie où elle souffre pour les âmes, nous ne devons pas nous laisser ébranler ni oublier que le Triomphe va venir par Elle en l’Église renouvelée.

Sr Micheline